mardi 20 octobre 2015

[Revue n°3 ] RETROUVER DE BEAUX ONGLES LONGS ET FORTS EN DEUX SEMAINES !

Salut, je suis de retour pour vous parler d'une cure que j'ai testée il y a un an. Je suis une personne qui se ronge beaucoup les ongles. Je ne vous parle pas de se ronger légèrement les ongles, mais plus de se ronger les ongles jusqu'au sang.

J'ai découvert, il y a un an en me baladant sur YouTube, un vernis durcisseur pour les ongles et qui activerait leur croissance : Un durcisseur de la marque Hérôme. Ayant déjà testé toutes les techniques pour arrêter de me ronger les ongles ( application de vernis, vernis amer etc ) et jamais rien n'a marché. 

Je n'avais entendu que du bien à propos de cette cure, j'étais en vacances et je n'avais rien à perdre, j'ai donc acheté le durcisseur , et les résultats ne se sont pas fait attendre, deux semaines après, mes ongles avaient changé du tout au tout .

Deux semaines séparent ces deux photos. Je vais donc vous expliquer le fonctionnement de la cure, ses avantages, ses inconvénients et les risques que l'on encourt en l'utilisant.

A quoi sert ce vernis ? 

Ce vernis est un vernis durcisseur pour les ongles, jusque là, rien de bien spécial, mais il activerait la croissance des ongles et empêcherait aussi leur dédoublement. Je trouve ce vernis très efficace, autant pour les personnes ayant des ongles trop fragiles qui auraient besoin de renforcement que pour les personnes n'arrivant pas à arrêter de se ronger les ongles. Le fait de voir ses ongles pousser de façon rapide dissuade complètement de continuer de se ronger les ongles, croyez moi ! 

Comment l'utiliser ? 

• Présentation

Le produit se présente sous la forme d'un vernis durcisseur. Il en existe trois sortes.

Le durcisseur doux : Recommandé si vous avez des ongles très mous et fragiles 
Le durcisseur fort : Recommandé si vous avez des ongles cassants et légèrement fragiles
Le durcisseur extra fort : Recommandé dans le cas où vous avec des ongles déjà forts, mais que vous recherchez vraiment la pousse de vos ongles. 

( C'est le durcisseur fort qui est sur la photo)

Attention : Les 3 durcisseurs font pousser les ongles, seulement, le fait d'appliquer ( pour chacun des  3) ce produit puissant sur les ongles peut provoquer des douleurs fortes dans les mains. C'est pour cela qu'il faut choisir consciencieusement le durcisseur adapté à son type d'ongle. 

Pour ça, rien de mieux que d'aller en boutique et demander conseil sur place. 

• Mode d'emploi

La cure se déroule sur deux semaines, par "groupes" de 3 jours.

Le premier jour : Vous appliquez une couche de durcisseur sur chacun de vos ongles.
Deuxième jour : Vous appliquez une deuxième couche sur vos ongles.
Troisième jour : Vous retirez le vernis , et vous ré-appliquez une nouvelle couche de vernis le jour suivant

Et ceci répété durant 15 jours. 

Les risques encourus en utilisant ce produit

• Quelques précautions à absolument prendre 

- La cure ne doit pas être utilisée plus de deux fois pas ans ( c'est à dire 4 semaines )
- Il ne faut pas commencer cette cure juste après avoir retiré des faux ongles
-Il ne faut pas appliquer de vernis pendant la durée de la cure 
- Il ne faut pas appliquer de faux ongles juste après non plus.

• Quelques inconvénients :

- L'odeur forte du produit 
- Les douleurs dans les mains pouvant être ressenties après application 
- Le mode d''application qui, pour certaines pourraient paraître redondant
- Le prix, entre 14 et 16 euros
- Le produit devient pâteux avec le temps, ce qui ne rend plus difficile son application. 

Ce que j'en ai pensé au final : 

Ce durcisseur est un miracle. J'ai eu les ongles longs pour la première fois dans ma vie grâce à lui. Je vous le recommande vraiment, mais il ne faut vraiment pas en abuser, car il vous ferait vous exposer à de nombreux risques et pourrait vous mettre en danger. 
Je pense qu'il est vraiment utile de mettre le prix dans un produit comme celui-ci. 
Après avoir terminé la cure, il est important d'entretenir vos ongles pour les garder longs et forts. 

Où trouver ce produit ? 

En Boutiques, chez Sephora 
Sur Internet : http://www.sephora.fr/Maquillage/Ongles/Kits-Manucure/Durcisseur-Fort-et-sa-mini-huile-nourrissante-Kit-manucure/P2305027?skuId=337031&LGWCODE=337031;56669;3577&cm_mmc=Search_Search_Google_PLA_PLA_PLA__






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire