lundi 19 octobre 2015

[Revue n°2]Augmenter le volume de sa poitrine et la raffermir ! SANS CHIRURGIE ET NATURELLEMENT !

Beaucoup de femmes rêvent d'une poitrine bien ronde, avec un certain volume et bien galbée.
Je vais donc vous faire part d'une technique que j'ai découverte pour faire augmenter le volume de votre poitrine, ou du moins, donner une impression de poitrine plus grosse , plus galbée.

Avant tout, je tiens à prévenir que vous ne passerez jamais grâce à cette technique d'un bonnet A à un bonnet C ou d'un d'un C à un D/E, votre poitrine sera simplement plus galbée et peut-être un peu plus grosse.

Il y a  quelques temps, j'ai découvert un produit sur le site Aroma-zone : le kigélia.


Un peu d'histoire, le kigélia est l'extrait aromatique d'un fruit ( le kigélia ) venu d'Afrique, donné par l'arbre à saucisse. Ce produit est un concentré de l'extrait de ce fruit, mais moins puissant que celui que l'on trouve directement en Afrique, là bas, les femmes l'utilisent au quotient pur pour pouvoir garder une poitrine ferme, c'est d'ailleurs pour ça qu'elles peuvent se permettre de se promener topless sans se soucier de problèmes de poitrine tombante etc, Les hommes eux, l'utiliseraient pour se faire grossir le sexe , voilà, tout est dit :'). 



A quoi sert le produit ? 

Ce produit sert à retonifier et regalber le buste, il peut faire grossir la poitrine dans certain cas, mais ne sera jamais aussi efficace qu'une augmentation mammaire. Si votre objectif est de gagner une , deux ou même trois tailles de bonnet, tournez vous vers la chirurgie esthétique. 

Comment l'utiliser ? 

Ce produit n'est pas à utiliser seul. Il faut en mettre quelques gouttes dans votre crème hydratante pour le corps ( enfin, c'est comme ça que j'ai procédé ) et l'appliquer matin et soir en massant. Le site aroma-zone propose aussi une recette pour concevoir de soi-même un gel tonifiant pour le buste, je vous mettrai le lien en fin d'article. 

Après combien de temps voit-on les résultats ? 

Il faut être patient pour observer des résultats avec ce genre de produits. C'est un produit naturel, il n'a pas donc les mêmes effets qu'un produit chimique et on met plus de temps à observer des résultats, c'est vrai. En testant ce produit, j'ai commencé à observer des résultats après 1 mois / 1 mois et demi.
Je n'ai pas besoin de faire grossir ma poitrine, mais j'ai quand même voulu essayer, voir ce que ça donnait et le résultat est sans appel : ma poitrine n'a pas doublé de volume, mais elle est beaucoup plus ferme et plus tonique ! 




Les avantages de ce produit :

- On le trouve facilement sur internet, il est trouvable en France
- son prix : 4.5 euros pour un flacon de 5mL sur le site d'aroma zone ( je vous mets les liens en fin d'article ) 

Les inconvénients : 

- sa couleur marron qui colore les crèmes
- sa forte odeur
- son embout qui ne permet pas de doser précisément les quantités utilisées, mais rien de grave.



Ce que j'en ai pensé : 

Je le redis, ce produit n'est pas un produit miracle, il ne détronnera jamais la chirurgie en matière d'augmentation mammaire, seulement, il donne un effet de poitrine un peu plus grosse, car plus galbée et plus tonique, il est accessible à tout le monde. L'odeur est assez forte, donc je vous conseille de bien choisir quand est-ce que vous allez utiliser ce produit. 

Pour ma part, après avoir utilisé ce produit, j'ai trouvé une poitrine plus tonique, plus galbée et un peu plus bombée.

Je vous conseille, comme toutes les cures d'ailleurs de les faire pendant les vacances. je vous conseille aussi, si vous vous procurez se produit de le tester d'abord sur une petite partie de votre corps, voir si vous ne faites aucune réaction allergique. 

Voili voilou :)

Où le trouver ? 

Sur le site  http://www.aroma-zone.com/info/fiche-technique/extrait-kigelia-aroma-zone c'est là que j'ai trouvé le produit le moins cher, sinon sur d'autres sites, le prix peut monter jusqu'à 30/35 euros. 

Protocole pour réaliser son gel tonifiant pour le buste : http://www.aroma-zone.com/info/recette-cosmetique/gel-tenseur-reboostant-buste-kigelia-et-menthe , il y en a d'autres aux fruits rouges etc sur le site, vous pourrez aller regarder, mais selon moi, celui-ci est le plus simple à réaliser :)




2 commentaires:

  1. ola quero encomenda um produto que cerve para aumento do penis e possivel

    RépondreSupprimer
  2. PARA AUMENTAR O PENIS E NECESSARIO OS TRES ESTAGIOS DA ARVORE FOLHAS FLORES E FRUTOS NO PRIMEIRO ANO VOCE PRECISA USAR O PÓDE FOLHAS COM HIDRATANTES NO SEGUNDO AS FLORES NO TERCEIRO AS FRUTAS E NO QUARTO O OLEO DAS SEMENTES SÓ ASSIM ELEAUMENTA E ENGROSSA

    RépondreSupprimer